Communication politique et communication publique : un mariage de raisons
Robert Zarader, président de Bona fidé
Président de Bona fidé.
Robert Zarader, économiste, enseignant-chercheur et directeur d'un laboratoire de recherche (1977-1987), il entre dans le groupe Générale des Eaux après une expérience en banque d'affaires (GP Banque). Robert Zarader fonde EDRA Communication (1992) puis rejoint BBDO Corporate (1997), dont il devient Président en 2000, avant d'être nommé Vice-président de TBWA\Corporate en 2004, fonction qu'il a quittée en 2008 pour créer Equancy&Co, devenue Bona fidé en 2021. Il est également président de la Fondation université Sorbonne Paris Nord et Secrétaire Général du Cercle des économistes.
Robert Zarader, président de Bona fidé
Les auteurs de Parole Publique sont des experts et praticiens de la communication publique, engagés dans le débat sur les enjeux sociétaux majeurs. Leurs contributions éclairent et enrichissent chaque …
35 ans de Communication publique, et maintenant ?
Ce numéro est consacré aux 35 ans de Communication publique avec un manifeste pour la communication publique signé des co-présidents, les nouveaux outils de communication de l'association et des témoignages d'experts.
Penser la réconciliation
Ce numéro revient sur les débats qui se sont tenus à l'occasion des Entretiens de Communication publique 2024. Dans un contexte de polarisation des débats penser la réconciliation est un enjeu majeur pour les communicants publics ; comment la communication publique peut et doit jouer son rôle, et s'adapter pour rester crédible, efficace et audible vis-à-vis de ses publics.
Robert Zarader, président de Bona fidé
Un dialogue entre Marylise Léon et Robert Zarader
Informations
Crédits
Transcription